La feuille de route a fait peau neuve à l’aube du voyage en Afrique d’Olivier Rochat en devenant « Ecrit en Chemin: carnet de voyage d’Olivier Rochat ».
En effet, il nous tenait à coeur de pouvoir partager au mieux ce périple avec nos marraines et nos parrains, grâce à qui notre projet prend tout son sens. Au terme de chaque étape, chacun(e) de nos parrains et marraines reçoit un carnet imprimé et relié, regorgeant des textes et d’images spécialement écrits et sélectionnés par Olivier dans le but de faire vivre son voyage au plus proche de lui, de partager avec le lecteur les meilleurs moments comme les plus difficiles, les belles rencontres et les moins agréables que l’on peut faire lors d’une telle épopée.
Le voyage dans lequel se plonge le lecteur d’ « Ecrit en Chemin » est notre moyen de remercier les marraines et le parrains pour leur engagement et leur soutient inestimable.
L’entier des coûts relatifs aux carnet est assumé par l’association Bike for Africa, de manière à respecter la règle d’or du 100% de parrainages reversé.